top of page

Festivals à Mont-Tremblant

Les Petits Chalets sont à une vingtaine de minutes du village de Mont-Tremblant. En été ce village accueille deux festivals. Si vous aimez la fête et la bonne musique, vous serez servis !



Festival de blues, Juillet


Mont-Tremblant vous fait découvrir le blues! De jour comme de nuit, des rues pavées aux scènes sauvages, votre rythme cardiaque sera transporté. Profitez des nombreux concerts gratuits dans l'esprit charmant du village pietonnier. Au fil des années, le festival a accueilli de nombreuses légendes internationales du blues, du rock et du R&B, et a remporté en 2013 le prix dans la catégorie "Festival international" lors de la cérémonie "Keeping the Blues Alive Awards" organisée par la Blues Foundation. Le Festival international du blues de Tremblant est reconnu comme l'un des événements musicaux les plus importants au Canada.


Festival de Jazz, Août


Ce festival 100% jazz québécois vous invite à découvrir ce style musicale à travers plusieurs artistes qui seront présents sur différentes scènes telles que La Grande Scène et le Chapiteau Jazz Lounge, et présentera Jazz Sous Les Étoiles, Jazz Extra, Jazz Lounge, Jazz Apéro, la collection Jazz Club et une série de masterclasses pour tous. Près de 20 000 festivaliers du Québec et d'autres provinces y ont participé. Cet événement annuel de jazz est devenu un incontournable pour les amateurs, les débutants et les musiciens de jazz.


Vous pourrez retrouver des artistes tels que Olivier Jones, Uzeb avec Michel Cusson, Alain Caron et Paul Brochu et plein d'autres ! Ce festival est gratuit, il vous suffira juste de profiter !


Retrouvez plus d'informations sur les sites officiels :



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page